Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures du petit Alezan
13 mai 2016

Nouveautés du blog !!

Bonjour a tous ! Comme vous pouvez le constatez , cela fait un moment que je ne viens pas sur le blog . Je ne vous oublie pas , au contraire , je pense a vous tout les jours sans exception , mais simplement le temps m'empeche de venir si souvent qu'avant . Je vais donc apporter quelque changement au blog , des trucs simple , sans complexe , mais utile et agréable pour vous . Je vous en tient maintenant au courant , tout simplement parce que je vais pouvoir passer du temps a tout preparer , et je veux vous tenir au courant dès que j'ai l'idée , pour avoir le temps de vous préparer le reste par la suite . Je vous souhaite une bonne lecture d'avance !

 

  1. Fréquence de visite !

    Je vous rendrais visite 1 fois tout les mois pour commencer , puis une fois toute les deux semaines quand j'aurais plus de temps . Durant les vacances , cela sera une fois par semaine , et quelques rares fois , tout les jours . N'esperez pas me voir très souvent durant cette periode , j'en suis désolé . Je pense pouvoir néanmoint venir presque tout les jours durant les vacances d'été .

  2. Nombres d'articles !

    Il y aura 2 articles a chaque visite que je vous fait , si c'est tout les jours , il n'y en aura qu'un , si c'est tout les mois , il y en aura ou 2 ou 3 .

  3. Sujet des articles !

    Je vais apporter un grand changement au sujet des articles , pour mieux vous faire partager ma vision d'equitation . Il y aura donc :

- « des nouvelles ! » une des news . Qui a chaque visite , sera la pour vous donner des nouvelles de ma vie cavalière, de mon poney , de nous deux en general !

- Des tags , cela ne change pas

- Des tutoriel

- Des articles « vision des choses » , une des nouveautés . Je m'explique . Chaque fois qu'il y aura cet article , se sera pour vous faire partager ma vision des choses . Pour vous faire partager des pensées positives pour vous et votre cheval . Accompagnez d'une citation en debut d'article , je vous expliquerais des choses selon ma vision des choses , vous donnerais des encouragements pour vous aider a etre motiver a travailler certaines choses etc .

- Des articles « découverte du jour » . une des nouveautés egalement . Chaque fois qu'il y en aura , je vous parlerais de mes decouvertes niveau milieu equin . Que ce soit matériel , actualité , forum , milieu du cheval , blog , page facebook , etc !

- Des articles « Look du mois » , une des nouveautés . Chaque mois , je vais vous faire un look pour vous et votre cheval , d'une couleur differente a chaque mois , avec 3 articles pour le cavalier et 5 pour le cheval . Je vous mettrais les photos avec les prix egalement .

- Des « questions anonymes » . nouveauté egalement . Je vais vous donner mon snapchat / mon instagram et vous pourrez m'envoyer des questions , que ce soit sur l'equitation , les chevaux , certains exercices , moi et les chevaux etc . Bien sur , je saurais moi que c'est vous , mais sur le blog , vous serez « anonymes » pour ceux qui ont envie de savoir des choses sans ce montrer . Je repondrais donc sur le blog , et vous enverrais le lien !

- Mes achats equitation / mes commandes / mes futurs achats , ca ne change pas !

- « Ma vie si belle au quotidien » . une nouveauté . Je veux simplement vous faire partager les petits moments du quotidien que j'ai , que ce soit du plus simpliste au plus complexe , chaque fois qu'il y aura un article comme ça , je vous ferais partager une chose qui m'est arriver avec Jivaro , qui a fait que ma vie est si belle .

  • Des textes sur le cheval / moi et Jivaro / etc .

  • Egalement si cela interesse quelqu'un qu'il y ait une chronique sur le blog , dite moi !

 

Voilà concernant les changement imminent , il y en aura surement encore d'autre par la suite , quand j'aurais bien le temps de poster sur le blog . Sachez que je vous aime, et que je viendrais toujours , quelque soit la fréquence ! Sur ce , portez vous bien , et vos poneys aussi !

C.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures du petit Alezan
  • Bonjour , je suis Carla , propriétaire depuis 1 ans et 5 mois d'un poney de 19 ans . Je vous ferais partager mon quotidien ainsi que des avis sur des produits etc ! bienvenue dans mon monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les aventures du petit Alezan
Publicité