Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures du petit Alezan
2 juin 2016

Des news !

HELLO !

Bonjour a tous ! Comme je vous l'avait promis , je ne vous oublie pas, et je viens toujours une fois par mois comme prévu , nous sommes en juin , donc je reviens pour 3 articles . Le premier , celui la , sera sur des news en général de pleins de chose qui ce sont passer en mai . Nous allons commencer sans prendre plus de temps !

  • Tout d'abord , avant toute chose , Jivaro et moi allons super bien , vraiment au top du top !

  • J'ai monter Jivaro le 16 mai , en licol etho , tout c'est super bien passer , c'etait une de nos meilleures séance qu'on est jamais faite !

  • J'ai travailler Jivaro en liberté le 19 , cela n'etait pas prévu du tout , mais j'avais besoin de lui faire revoir les bases du respect et des choses claires . Tout c'est extremement bien passer , et j'ai ouvert les yeux sur pas mal de chose !

  • Jivaro est toujours dans son pré d'été ,  quand au fil , il en a bien moins peur que l'an dernier , et je peux carrement lui laisser longe longue pour qu'il passe , je suis donc extremement fière de lui , vraiment !

  • Quand a la douche , je l'est amener un jour de grand beau dedans , il n'as pas broncher et j'ai pu lui doucher les membres sans problème , il n'as pas rechigner comme avant , il est rester tranquille , j'etait extremement fière de lui , comme pas possible

  • J'ai changer de portable !!!! et oui , je vous avait surement deja dit pour mon samsung impossible a gerer a cause de la memoire , et bien c'est changer ! J'ai repris l'ancien iphone de ma mère , le 5c bleu , qu'elle m'as gentillement donner pour que je puisse changer . Mon père est allez chercher une carte sim neuve et mon frère m'as aider a le parametrer correctement . Il est donc superbe ! Je peux faire pleins de photos du coup , vu que j'ai de la mémoire ET de la qualité photo ! J'en est deja plus de 500 en ¾ jours ahah ! Elles sont toute magnifiques 

  • voilà pour les news , tout ce passe très bien chez nous malgré la pluie très fréquente , aucune innondation et de la chance ! Jivaro et moi nous allons très bien , tout ce passe super bien ! Voilà !!!!

    a bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup ! Contente qu'ils te plaisent !
M
Tres bien tes tags! je les reprends!
M
Merci beacoup! Je viens de les voir et je vais les lire!
C
Merci encore ! Pour te faire plaisir , des articles arrivent ce soir !
M
Derien! Je guette chaque jour un nouvel article sur ton blog!
Les aventures du petit Alezan
  • Bonjour , je suis Carla , propriétaire depuis 1 ans et 5 mois d'un poney de 19 ans . Je vous ferais partager mon quotidien ainsi que des avis sur des produits etc ! bienvenue dans mon monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les aventures du petit Alezan
Publicité