Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures du petit Alezan
13 mai 2016

Mes commandes !

MISE AU POINT :

C'est mon argent de poche que m'as donner ma mamie

J'ai tout payer moi même

J'ai besoin de tout ce que j'ai commander

 

LES COMMANDES :

J'ai commander chez esprit equitation et chevalshop

J'ai commander les deux lundi

Je doit les recevoir demain ( donc aujourd'hui jeudi pour vous)

 

 

LES ARTICLES :

 

ESPRIT EQUITATION :

Après le grand choix et reflection je me suis enfin decider ! J'ai commander :

  • Un pantalon , il est bleu marine de chez HKM, en taille 12 ans . Je cherchais un nouveau pantalon etant donner que j'ai enormement grandit . Le problème est : je suis grande , et très mince . Tout les pantalons 12 ans me vont trop large , mais trop court ! Bon , le court ne me gene pas , et 10 ans sont vraiment très court ( 20/25 cm en dessus des chevilles!) donc je prend 12 . J'ai craquer sur ce modèle et surtout la couleur , je n'en est jamais eu des marine auparavent !

  • Un licol ethologique , il est bleu de marque inconnu . Je vais me lancer dans un ensemble bleu roi/rouge . Il me fallait egalement un licol avec une corde classique . J'utilise du 6mm normalement a pied , et du 8mm quand je monte en licol ( rare fois) . Je suis tomber sur celui ci , un 7mm, qui sera donc une bonne alternative que je pourrais donc utiliser a pied et monter .

  • Un fourreau de muserolle , il est bleu de marque HKM . Pour donc mon ensemble bleu roi/rouge , pour mon side-pull . Mon fourreau beige est un peu court , et surtout pas très esthetique je trouve . J'en voulais un plus joli , qui protège mieux et plus long . J'ai trouver mon bonheur chez les hkm , en mouton véritable !

 

CHEVAL SHOP :

  • Guêtres , bleu princesse de marque BR . Cela faitlongtemps , environ 3 ans que je lorgne sur ce fameux bleu princesse de chez BR . La couleur est divine , et j'en suis fan . Je ne les avaient pas acheter compte tenu du poney qui se touchait enormement a l'epoque et egalement parce que je n'avais rien d'autre de bleu dans l'equipement de poney . Malgré tout , je les gardais en tete . Quand je me suis mis en tete de monter mon equipement bleu roi et rouge , je me suis dit « et pourquoi pas ? » elles sont fun , mon poney ne se touche plus trop donc je peux mettre le prix dedans , elles protegeront vraiment bien , seront a sa taille et j'en avais envie .

 

VOILA !

 

Pourquoi un equipement bleu roi/rouge ?

Tout simplement parce que je ne met presque que du noir sur mon poney , et que pour l'été qui arrive , je met toujours un peu de couleur . Quand j'ai ranger mes tapis de selle , et que j'ai revu mon paddock bleu roi en face de moi , je me suis dit que c'etait du gachis de pas le mettre ! Mais j'avais mon frontal et mes etriers rouge … Je me suis donc dis que j'allais choisir entre les deux . Ou bleu , ou rouge . J'ai chercher , epillant les photos de Jivaro avec les deux couleurs , et n'ai pas reussit a choisir . Les deux lui vont si bien , mais j'etait quandmeme plus fana de bleu roi pour l'été . Mais je ne voulais pas changer mes equipement rouge , qui me rappellait mes couleurs . J'ai soudain appercu la fois ou j'avais mis mon paddock sport avec mon filet rouge . Et je me suis dit pourquoi pas . Je n'avais pas a choisir la couleur que je préfère , les deux couleurs qui vont a mon poney sont la . J'ai donc laisser juste mon frontal , mes etriers et la fin de mes renes rouges . Quand au reste ( fourreau , tapis , protec) seront bleu roi . Pour le travail a pied , j'aurais donc protec et licol bleu roi ainsi que longe rouge, ou bien longe bleu et rouge ! Voilà tout simplement !

JE NE VEUX PAS D'AVIS . SI VOUS N'AIMEZ PAS , NE CRITIQUEZ PAS MES CHOIX SVP !

 

J'ai donc tout recu aujourd'hui comme prévu ( jeudi quand je vous dit cela) . Le licol est plus foncé que je pensais , il est bleu marine , mais finalement très beau et la corde géniale . Le fourreau est une tuerie , il ressemble a celui de mon licol en un peu plus foncé aussi finalement , mais rien a voir avec mon cso , une bien meilleure qualité ! Le pantalon est parfait , j'en suis tellement contente , il est nickel, large par contre mais je m'y attendais . Prochaine fois je teste 10 ans . Quand au protections , j'etait bouche bée quand je les est ouverte . Les protections de mes reves : comme sur la photo , mes br dont je revais tant . J'etait comme une enfant devant mon paquet , ma mère , bouche aussi ouverte que moi devant la si belle couleur . La taille a l'air parfaite et la matière egalement ! Très très très très très satisfaite de tout ! Heureuse !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures du petit Alezan
  • Bonjour , je suis Carla , propriétaire depuis 1 ans et 5 mois d'un poney de 19 ans . Je vous ferais partager mon quotidien ainsi que des avis sur des produits etc ! bienvenue dans mon monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les aventures du petit Alezan
Publicité