Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures du petit Alezan
1 mai 2016

Des nouvelles !

Et oui , vous ne revez pas, je vous assure , je suis la ! La pose m'a fait un bien fou , et je compte la continuer , en postant une fois toute les 2 semaines , sauf en vacance d'été ou je posterais tout les jours . Je vais donc vous donnez des nouvelles !

 

Tout d'abord la base , Jivaro et moi même allons très très bien , la pose m'a fait enormement de bien comme je dit , et j'ai pu passez mes soirées tranquillement durant quelque temps ! J'ai beaucoup profiter de mon temps libre pour me concentrer mieux sur mon cheval , ce qui est mieux encore ! Nous allons donc très bien , on est en pleine forme !

 

Je n'est finalemen pas remonter Jivaro , entre le temps , les cours et les activités de mon club , il n'y a pas un jour ou les endroit etait libre et ou j'etait seule au club , je monte donc ce mardi la qui arrive , surement une séance en licol etho pour changer

 

Jivaro a été vermifuger jeudi , tout c'est extremement bien passer , ça a été un amour , il n'a pas broncher et il va très bien , cela ne lui a rien fait !

 

Il a changer de pré aujourd'hui pour passer dans le pré d'été avec encore plus de copains ! Il etait vraiment trop heureux ! Et surtout de retrouver l'herbe bien haute ahah ! J'en est pleurer de bonheur de le voir si heureux avec ces copains , il a une nouvelle vie tellement heureuse que l'emotion est venue toute seule , et de le voir si heureux grace a moi , cela m'a fait vraiment beaucoup de bonheur , j'ai donc lacher ma petite larme quand je l'est vu rejoindre ses amis et l'herbe bien bonne .

 

Nous allons commencer une desensibilisation a la douche , l'eau et le tuyau ! Il accepte maintenant de rentrer dans la douche et d'avancer jusqu'au tuyau . Je vais ensuite donc le desensibiliser maintenant a l'eau qui coule sur lui , puis au tuyau qui bouge , et ensuite tout ira parfaitement !

 

Quand au futur achats que je vais faire : J'ai pour projet de faire plusieurs achats , avec mon argent a moi . En effet , je vais vendre encore des affaires si je peux , et ma grand mère va me donner de l'argent de poche ( c'est elle qui me l'as dit , j'ai d'abord refuser mais elle insiste) donc je vais acheter quelques truc a Jivaro et a moi . Si sa vous plairait de savoir quoi , a quel prix etc , je veux bien vous le faire en article !

 

Je vais egalement vous faire une revue sur l'alimentation d'un cheval ,et egalement une revue sur le Master Mash de chez lambey .

 

Nous avons fait un shooting , du moins j'en est fait un de lui , j'ai pris les photos moi même et il y en a de très très très belle , je les met sur ordinateur demain , je les posterait donc peut etre dans un futur article . J'en est egalement de moi avec lui .

 

Je poste pas mal sur instagram et snapchat en ce moment , je vous demande donc de me suivre dessus , et de m'envoyer tout ce que vous voulez , je repond a tout ! Mon instagram est jivaro83 et mon snapchat jivaro34 !

 

Aujourd'hui , Jivaro a vaincu sa peur et est rentrer pour une première fois dans l'ancienne douche , et y est rester . Je suis très fière de lui ! Si vous voulez savoir comment je m'y suis pris , demandez en commentaire je peux vous expliquez !

 

Voila , c'est tout ce que je voulais vous dire , je vous dit a très bientôt sur ce blog , d'ici la , portez vous bien, et n'oubliez pas de vous occupez de vos poneys !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures du petit Alezan
  • Bonjour , je suis Carla , propriétaire depuis 1 ans et 5 mois d'un poney de 19 ans . Je vous ferais partager mon quotidien ainsi que des avis sur des produits etc ! bienvenue dans mon monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les aventures du petit Alezan
Publicité