Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures du petit Alezan
1 mai 2016

Ma future séance monter !

Je vais donc vous parlez de ma future seance de boulot avec Jivaro !

 

Elle sera donc fait Mardi après midi ou bien Jeudi après midi , je ne sais pas forcement l'horaire

 

Je vais monter dans le manège , ou au pire des cas dans le rond d'havrincourt

 

Je vais monter a peut près 25/30 minutes

 

Je compte surement le monter en licol etho , pour travailler sans les renes et sans contact , sinon je travaillerais les extensions d'encolure en side-pull

 

Je vais travailler les figures de manèges ainsi que les arret a partir d'allure elever ( trot , galop) et egalement les transitions ( trot-arret , arret-trot , pas-galop , galop-pas etc)

 

J'aimerais finir ma séance par le marcher en exterieur en licol etho , pour voir comment il reagit pour une première fois !

 

Je vais egalement travailler le placé et les incurvations sur des cercles

 

Dite moi si sa interesse quelqu'un d'avoir une vidéo sur la séance , ou quelques photos !

 

Je compte également remettre Jivaro doucement en route , cela fait depuis Février qu'il n'as pas été monter , et c'est vrai qu'il est un peu chaud deja de nature alors j'imagine pas ahah !

 

Si vous voulez egalement des photos/vidéos ou explications de mes routines avant et après la séance monter , je peux en faire !

 

Egalement si vous voulez que je vous fasse une revue sur mon ensemble que j'utilise a la monte

 

Je vais aussi travailler surtout sur mon assiette , les transitions etc a la voix

 

Je vais aussi bien trotter assise pour l'assiette et egalement trotter enlevé aussi

 

J'ai énormement grandis ahah!je vous dit ça pour ne pas que vous soyez choquer sur les photos et vidéo . J'ai pris bien 16cm en peut de temps . Je suis passez d'1m42 a 1m58 . La dernière fois que j'ai monter Jivaro en février , je devais faire 1m49 a peut près , donc ça va faire bizzare ahah ! Deja que mon centre de gravité etait plus haut la dernière fois alors la ! J'ai donc redescendu d'un cran mes etriers , donc c'est normal si je chausse long , c'est a cause de mon genoux et de mes jambes ahah ! Jivaro fait 1m47 au garrot lui .

 

Voila c'est tout ou presque je crois , j'espere que ça vous aura plus ! Je vous dit a bientôt et d'ici la , portez vous bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures du petit Alezan
  • Bonjour , je suis Carla , propriétaire depuis 1 ans et 5 mois d'un poney de 19 ans . Je vous ferais partager mon quotidien ainsi que des avis sur des produits etc ! bienvenue dans mon monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les aventures du petit Alezan
Publicité