Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures du petit Alezan
11 mars 2016

Jeudi 10 mars : INFORMATION A LIRE !!!

Bonjour a tous ! Depuis quelque temps , je fais comme si tout allait bien , mais je n'est pas vraiment le moral a 100% . Il ne m'arrive rien de grave ne vous inquietez pas . Je ne veux simplement pas m'attarder la dessus , je ne suis pas a 100% , c'est tout . Je vais bien sinon . Je vous dit donc que je ne posterais plus les résumé du jour que je faisais avec mon Jivaro . Tout simplement parce que je n'est pas envie de vous raconter ma vie , d'avoir des comptes a rendre . Vous aurez toujours trois articles par jours , mais trois "vrais" articles . Bien sur , avant chaque premier article je vous donnerais des news rapide de Jivaro et moi , de ce qu'on a fait et voila . Je n'est juste plus envie d'etaler ma vie a parler et parler encore de ce que je fais ici . Vous aurez des résumé complet si je travaille avec bien sur . Pour les articles , ils restent pareils bien sur , aucun problème a cela , ne vous inquietez pas la dessus . Je veux juste arreter de raconter des choses qui sont "privés" et qui se passe tout les jours , j'ai besoin de garder ça pour moi , vraiment . Voila , c'est tout ce que j'avais a dire pour ça , vous aurez a la suite de cet article deux autres articles classique comme d'habitude , et demain vous aurez trois articles interessant . Jivaro et moi allons bien , nous n'avons rien fait de spécial aujourd'hui . J'espère que cela ne vous derangera pas trop , et que vous comprendrez par la suite . Merci a vous , et portez vous bien , profitez et vivez ! dans chaque premier article de chaque jour , ce sera un article fait maison , genre juste pour vous expliquez comment cela se passe , si on va bien , etc . Mais plus comme avant de grand résumé avec photos !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures du petit Alezan
  • Bonjour , je suis Carla , propriétaire depuis 1 ans et 5 mois d'un poney de 19 ans . Je vous ferais partager mon quotidien ainsi que des avis sur des produits etc ! bienvenue dans mon monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les aventures du petit Alezan
Publicité