Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures du petit Alezan
11 mars 2016

Lookbook : tenue d'équitation !

J'inclus la catégorie lookbook dans les articles , aujourd'hui je vais vous présentez plusieurs de mes tenues ! Ce ne sont que des vieilles photo a par la première , mais je vais bientot vous en faire avec des photos récente ! en dessous des photos vous avez les details des look !

J7ci dessus :

Tenue 1 :

Je porte une doudoune noire qui vient de chez Auchan , un pantalon beige qui vient de Fouganza , des chaussette de ski qui viennent de Stockomania ainsi qu'une paire de bottine de H&M

Mon cheval porte lui un licol de chez fouilloux , une longe de chez chetak et un fourreau de muserolle de chez performance !

J40ci dessus :

Tenue 2 :

Sur cette vieille photo , je porte une veste polaire de chez Equitheme , une doudoune sans manche egalement Equitheme , un pantalon noir Fouganza , des chaps Euroriding ainsi que des boots Fouganza ! Ainsi qu'une bombe Horze modèle Halorider !

Mon cheval porte un tapis fouganza , des guetres fouganza , et une selle de club sportech memory , le reste inconnu !

J41ci dessus :

Tenue 3 :

Sur cette photo del'hiver 2014 , je porte un tee shirt jaune de chez Go sport , une veste polaire de chez Go sport , une doudoune sans manche Equitheme , un pantalon beige de chez Fouganza ainsi qu'une paire de chaussette rougede chez Chaussland !

Mon cheval porte lui un licol jaune et rouge de marque inconnu et une longe aussi inconnu de chez Fouilloux

J49ci dessus :

Tenue 4 :

sur cette première photo de Ji et moi en 2012 , je porte une bombe de chez Belstar , un sweet polaire de chez Gap , un gilet de sécurité de chez Smart rider , un pantalon noir de chez Fouganza ainsi que des bottes en caoutchouc de chez Fouganza

Mon cheval porte un licol et une longe bleu de chez Equitheme !

J47ci dessus :

Tenue 5 :

Sur cette vieille photo de 2014 ,je porte une bombe Horze modele Halorider , une veste polaire Equitheme , une doudoune sans manche Equitheme , des gants en cuir Fouganza , un pantalon noir Fouganza ainsi que des boots Fouganza et des chaps Euroriding !

Mon cheval quand a lui porte un tapis de chez Lamicell modèle Mirage , un filet en cuir et un mors dont je ne connais pas la marque , une selle sportech memory ainsi que des guêtres norton confort !

 

 

Voila ! j'espère que cela vous aura plu

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures du petit Alezan
  • Bonjour , je suis Carla , propriétaire depuis 1 ans et 5 mois d'un poney de 19 ans . Je vous ferais partager mon quotidien ainsi que des avis sur des produits etc ! bienvenue dans mon monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les aventures du petit Alezan
Publicité