Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures du petit Alezan
9 mars 2016

Ma vie a moi : Mes ensembles d'équitation

Mon cheval porte plusieurs ensemble , je vais donc vous les dire ici !

 

Premier ensemble :

Noir et rouge simple :

Tapis noir fouganza , side-pull noir , guetres rouge norton confort , etrier compositi reflex rouge, amortisseur noir , filet hvpolo red brown

 

Second ensemble :

Prune et Bleu simple :

Tapis prune de chez sportech memory , filet red brown hvpolo , mors feeling , rondelle bleu hexa , guetres marron fouganza , amortisseur noir , side pull noir

 

Troisième ensemble :

Jaune et rouge :

Tapis rouge royal horse , tapis jaune sportech memory , filet hvpolo red brown , rondelle jaune hexa , mors feeling , side pull noir , renes daslo rouge , guetres rouge norton confort

 

Quatrième ensemble :

Marine rose :

Tapis marine lamicell , protection bordeaux norton , licol plat rose , renes pony games rose et bleu marine

 

 

Cinquième ensemble :

Bleu electrique :

Tapis paddock bleu electrique , protections beige norton , filet red brown hvpolo , side pull noir , rondelle de mors bleu hexa , guetre marron fouganza , mors feeling

Moi : Polo bleu electrique freeman , pantalon noir et gris fouganza , chaussette bleu electrique lee cooper

 

Sixième ensemble :

noir / blanc/rouge :

Tapis penelope leprevost dominance noir , protection fouganza noire , filet hvpolo red brown , mors feeling , rondelle ekkia noire , side pull noir , etrier compositi rouge , fourreau blanc ,

Moi: polo rouge sans marque , pull gris polo , pantalon noir et gris fouganza , chaussette rouge a etoiles jennifer

 

Mon prochain sera blanc/rouge/noir ! Je sais que ce n'est pas très interessant mais au moins vous savez ! vous trouverez des photos dans mon blog sur different articles !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures du petit Alezan
  • Bonjour , je suis Carla , propriétaire depuis 1 ans et 5 mois d'un poney de 19 ans . Je vous ferais partager mon quotidien ainsi que des avis sur des produits etc ! bienvenue dans mon monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les aventures du petit Alezan
Publicité