Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures du petit Alezan
9 mars 2016

Crash test : Le side pull de chez Esprit Equitation !

J'avais donc samedi 28 fevrier , en plus de mes petits etriers chéri ( donc je parle dans l'article sur mes compositi) j'ai pu tester le side pull sur mon pony chou que j'aime ! Je vous dit directement mon avis ! Sous plusieurs points :

  • qualité du cuir ?

  • Pourquoi celui la ?

  • Mon avis sur le design ?

  • Mon avis sur son utilisation ?

 

  1. Qualité du cuir ?

Alors , je vais pas vous dire qu'elle est extraordinaire comme mon hvpolo , mais c'est une très bonne qualité quand même . Le prix n'etait pas elever , donc je ne m'attendais pas a quelque chose de qualité extraordinaire. Il est quand même de meilleure qualité que mon filet shooling fouganza donc top . Il etait très dur a la reception , mais après un coup de savon glicériné et graisse a cuir, on pouvait le tordre , il etait très souple ! Donc bonne qualité de cuir pour le prix !

 

  1. Pourquoi celui la ?

J'avais eu du mal a trouver un side-pull . J'en voulais en cuir, mais en cuir noir ! Parce que tout est noir ( selle , protec etc) . J'en trouvais que noisette et brun . J'ai donc chercher , et tout les noirs avait une corde au lieu de cuir . J'ai donc pris en corde , mais j'en voulais une assez souple , pour ne pas blesser mon poney ni lui faire trop d'action . Selon les avis , il avais la muserolle très souple , donc j'ai pris celui ci . Vu que c'etait un test , je ne voulais pas mettre tropcher dedans , donc le prix me convenait parfaitement .

 

  1. Mon avis sur le design ?

Alors , il est très simple , il est tout noir avec des surpiqures blanches , mais reste très elegant . Au niveau des anneaux, ils ont l'air très solide , la muserolle est bien faite mais colle un peu , j'ai donc rajouter une nasaline pour ne pas que sa colle au poney ahah ! Coté boucle , elles sont plutot grosse, très elegante , très bien niveau fermeture et tienne bien ! Design simple , mais efficace !

 

  1. Mon avis sur son utilisation ?

Il est très simple a regler , vraiment , il est assez confortable pour le cheval , se ferme facilement , ne glisse pas d'un poil , agit très bien , mon poney a vraiment trèèès trèèès bien reagit au side-pull , son action est simple , le cuir s'adapte vraiment au cheval, les anneaux et boucle ne blessent pas , donc une utilisation au top , très très contente du produit en tout cas ! Je vais l'utiliser très souvent je pense !

 

https://www.esprit-equitation.com/bitless-side-pull/4512-best-price-side-pull-clear-havana-avec-renes-cuir.html?gclid=COHA1ebVtMsCFcsW0wodceoF3Q#/tailles_new-pur_sang/coul-noir

 

Best-Price Side-Pull

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures du petit Alezan
  • Bonjour , je suis Carla , propriétaire depuis 1 ans et 5 mois d'un poney de 19 ans . Je vous ferais partager mon quotidien ainsi que des avis sur des produits etc ! bienvenue dans mon monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les aventures du petit Alezan
Publicité