Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures du petit Alezan
28 mars 2016

Coup de Gueule : Lui ? lui ? puis lui ??!

Je fais une nouvelle catégorie , les flops/coup de gueule ! Aujourd'hui je parle des gens de club , meme des propriétaire parfois , qui passe d'un cheval a un autre sans rien ressentir .

 

J'ai connu pas mal de gens qui avait des chevaux préférés . Mais ce que je ne peux pas supporter , c'est qu'on les lache comme ça . La plupart des gens que je connais on des poneys préféré , puis du jour au lendemain , les oublient , ou parce qu'ils sont trop petit , pas assez performant au concours , trop vieux , trop ci , trop ça … Je ne supporte pas ça . On dit toujours , du moins ces gens la , que ces chevaux sont leur vie etc , mais alors pourquoi tu peux te permettre ensuite de passer devant comme ça sans rien eprouver ? Comment peut tu te permettre de vendre ton cheval sans etre au moins triste ou déçu ? Je ne comprend pas ceux qui passent d'un cheval a un autre en une fraction de seconde . Si il est dangereux , vicieux etc je comprend ! Mais la , juste parce qu'il ne saute pas 1m10 , ne piaffe pas , a plus de 10 ans , il n'en veulent plus ! Ce cheval a été une partie de tavie , t'as fait progresser comme pas possible , tu l'as aimé comme « ta propre vie » et tu peux l'abandonner comme ça ? Ce n'est pas possible ! Je ne pourrais jamais concevoir cela ! Alors arreter de dire que c'est le cheval de votre vie si c'est pour l'oublier au bout d'une semaine .

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures du petit Alezan
  • Bonjour , je suis Carla , propriétaire depuis 1 ans et 5 mois d'un poney de 19 ans . Je vous ferais partager mon quotidien ainsi que des avis sur des produits etc ! bienvenue dans mon monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les aventures du petit Alezan
Publicité