Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures du petit Alezan
25 février 2016

Jeudi 25 février : Pluie , chaleur et jument !

Je suis allez voir Jivaro malgré la grosse pluie qu'il faisais aujourd'hui . Je suis arriver il n'etait pas en haut , il etait en bas a la barrière de la stalle . Je l'est appeller , il etait toutcontent , et vraiment tout tremper ! donc je l'est amener dans la stalle au fond , je lui est mis la séchante et je l'est nourris . J'ai ensuite pris le temps de curer ses 4 pieds ainsi que de bouchonner son encolure a la paille avant d'enlever le surplus de paille a la main . Il etait encore tremper et avait finit sa nourriture tranquillement , donc je ne pouvais pas allez le faire brouter , donc je l'est mis au botte de foin dans la stalle pour le laisser manger du bon foin ( dans leur pré il n'y en avais presque plus , donc il en voulait !) je l'est laisser longtemps , des fois il marchait un peu , puis il y retournait et tout . Après je me cachais derrière une botte , et je l'appellais , il tournait ses oreilles partout et il me cherchait , puis quand il m'avais trouver il ne me lachait pas c'etait trop mignon ! il a ensuite pas arreter de me jeter du foin dessus , donc j'etait pleine de foin , et vu que j'avais de l'eau sur moi , c'etait tout coller ahah ! il n'arretait pas de demander pleins de calins , de gratouilles et tout , et me faisais tout le temps des bisous , tout le temps des calins , se collait a moi etc ! ensuite je l'est mis un peu dehors parce qu'il en avait marre , donc je l'est sortit voir si il voulait brouter , mais il etait en chaleur , et appellait toute les juments ! il piaffait et henissait , et les juments d'a coté lui repondait ! ensuite je l'est remis donc a la stalle , parce qu'il avait eu peur de Mathis qui avait un cabas a la main ahah ! puis je l'est ressortit quand les enfants de stage sont arriver dans la stalle . Je lui est enlever sa séchante , et il avait un peu secher , mais il repleuvait dessus ! j'ai voulu l'amener au manège pour qu'il se roule , mais le manège etait fermer et il y avais quelqu'un a l'interieur donc je ne suis pas rentrer . On est rester un peu dehors a regarder un peutout, il faisait son concierge ahah ! puis ensuite je l'est remis au pré , il a fait pleins de bisous/calins puis il me suivait partout quand j'etait dehors ! il se grattait mais j'ai préféré le gratter moi même et mon dieu qu'il etait content ! il avait la tête tout en l'air , les yeux fermer et les lèvres qui bougeait avec la bouche ouverte ahah ! ensuite j'en est fait encore , puis il n'arretait pas d'hennir ! il a faillit sortir du pré pendant que soph mettait lolita dedans tellement il etait presser de la voir ! une fois les chevaux dedans , il est venu me dire aurevoir et est partit dans le pré d'a coté ( ils ont laisser ouvert donc ils peuvent se deplacer entre les pré) avec les juments ! donc voila ! je suis rentrer j'etait tremper et j'avais très froid ! j'ai ensuite trier mes affaires pour ce que je dois vendre et j'ai préparer son mash pour demain !

 

Je vous laisse avec deux photos d'aujourd'hui . Je voulais en glisser qu'une , mais elle est un peu flou donc j'en met deux ! la un peu floue je la trouve super belle , elle degage quelque chose de particulier je trouve , et j'adore ça ! je refait bientot un tirage photo pour mon mur ! et je vous montrerais bientot le mur ! Je vous est mis deux de mes préféré d'aujourd'hui , mais il y a d'autre photos encore plus belle ! mais seulement , je les garde pour moi , et vous pouvez comprendre !

12071326_1130103910356871_1840907542_n

12784322_1130104000356862_1239144036_nc'est de celle ci que je parlais pour celle qui degage quelque chose !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures du petit Alezan
  • Bonjour , je suis Carla , propriétaire depuis 1 ans et 5 mois d'un poney de 19 ans . Je vous ferais partager mon quotidien ainsi que des avis sur des produits etc ! bienvenue dans mon monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les aventures du petit Alezan
Publicité