Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures du petit Alezan
20 février 2016

Samedi 20 février : Amour , beauté et coiffeur !

Aujourd'hui , comme tout les jours , je suis allez voir mon bébé Jivaro que j'aime . Je pars donc en voiture , j'arrive au club et je vois aucun poney en haut . Je suis ensuite descendu , et il etait en bas , il a couru a la barrière et j'ai cru qu'il allait la defoncer ahah ! je suis vite rentrer , j'ai passer lelicol a Jivaro , et il s'est taper la tête dans la barrière ! j'ai eu peur pour lui mais il n'a rien eu .Je l'est ensuite sortit du pré , donner sa carotte et on est allez a l'attache . Je l'est nourris pendant que ma mère le brossait et ensuite je lui est fait la crinière et les 4 pieds . Il commence deja a perdre ses poils ahah ! donc j'en avais partout ! ensuite on a commencer a lui couper son passage de tetière car il etait beaucoup trop long ! on a finit de lui couper pendant qu'il broutait donc maintenant il est super bien couper ! je lui est retailler la queue aussi parce qu'elle etait un peu longue ! et ensuite je suis allez le faire brouter partout dans le club et je ne le tenais pas , je lui disais de venir il venait directement a moi ! donc trop bien ! Mathis est venu faire brouter Vintage mais ils ont menacer de se battre et il chauffait donc il a rentrer Vintage au box . Puis je vois Caprice une jument arriver en courant devant moi ! donc j'ai tourner Jivaro ppour ne pas qu'il est peur ! et la jument c'est arreter . Vu que Mathis lui a couru derrière et qu'il n'avais pas de licol , il m'a demander ma longe . Donc je lui est donner et j'ai tenu Jivaro par le licol . Vu que j'ai l'habitude de faire du tap avec lui , il etait tout calme a coté de moi . Mathis m'a redonner ma longe et je suis allez le faire brouter encore après ! et ensuite après bien du temps a le faire brouter , je suis descendu et il me faisais plein de bisous , prenait ma veste dans sa bouche ahah ! ma mère avait rendez vous avec des amies donc j'ai mis Ji au pré ,je lui est fait plein de calins et gratouille et il m'a fait pleiiin de bisous ! et ensuite je l'est accompagner boire , et encore des calins et il est monter pleins cul galop tellement il etait heureux ! sa m'a fait plaisir pour lui ! et voila ! je lui est deja préparer ses bonbons pour demain ! demain on est presque seul au club vu que les autres sont au concours ! Sous conseil de mon amie Diana , j'ai decider de vous mettre une photo du jour pour illustrer mes articles ! voila une d'aujourd'hui !

Jivarounet

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures du petit Alezan
  • Bonjour , je suis Carla , propriétaire depuis 1 ans et 5 mois d'un poney de 19 ans . Je vous ferais partager mon quotidien ainsi que des avis sur des produits etc ! bienvenue dans mon monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les aventures du petit Alezan
Publicité