Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures du petit Alezan
12 juin 2016

A LIRE !!

Bonjour , je sais que je viens la en plein milieu mais je me devais de vous expliquez une énooorme chose ! Alors voila , je vous annonce que je demenage demain a deux metres de la ou je suis ahah ! Pour raison personnelle , nous nous deplacons de quelque metres pas plus , de la residence 17 a la 23 ! Donc je voulais vous dire que je ne serais surement pas sur le blog ces mois ci . Nous demenageons tout demain bien sur , apres etre allez voir Jivarounet . Donc voila , cela va etre compliqué de venir ici vu que nous n'aurons pas internet durant une semaine le temps que cela se fasse , donc 4g mais j'en est pas beaucoup donc je ne pourrais pas poster . Bien entendu , pour les interesser , maintenant que j'ai mon nouveau portable , ceux qui veulent photo et vidéo du nouvel endroit + room tour de mes affaires d'equit je veux bien le faire . Cela va etre un peu compliquer donc de poster en ce moment et j'en suis desolé pour ceux qui me suivent a chaque article avec impatience . Je reviendrais quand tout sera plus stable et correct . Je risque de vous poster des news au moins demain ou dans la semaine qui vient pour ne pas vous laisser sans de mes nouvelles ! Egalement je vais faire une commande sur esprit equitation , si cela interesse quelqu'un d'avoir une revue sur la commande , ne vous genez pas de me le dire ! Grace a mon nouveau portable , je peux poster de mon telephone , donc plus souvent ! Je pense repasser a un article par semaine ou toute les deux semaines quand la situation sera plus stable !
Voila !
A bientot !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures du petit Alezan
  • Bonjour , je suis Carla , propriétaire depuis 1 ans et 5 mois d'un poney de 19 ans . Je vous ferais partager mon quotidien ainsi que des avis sur des produits etc ! bienvenue dans mon monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les aventures du petit Alezan
Publicité