Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures du petit Alezan
17 avril 2016

Dimanche 17 avril : poney , concours et changement !

Je suis allez voir mon Jivaro , malgré l'ambiance du concours un peu folle et les nombreux poney , il était bien plus calme que l'an dernier ! il a eu le droit de manger et de secher au chaud avec sa séchante sur le dos , puis ensuite a brouter !

Le concours c'est super bien passer pour tout les membres du club , malgré le temps et les averse , l'ambiance était top !

Je vous annonce un changement , en effet , je n'est plus le temps de venir tout les jours ici , et je veux plus profiter de mes animaux et de ma famille , les articles egalement deviennent compliquer a écrire tout les jours . Je viendrais donc 1 a 2 fois par semaine en fonction des semaines poster 3 articles ! j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop , mais le rythme est très dur , je recommencerais surement tout les jours durant les vancances ou dès que possible !

voila

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures du petit Alezan
  • Bonjour , je suis Carla , propriétaire depuis 1 ans et 5 mois d'un poney de 19 ans . Je vous ferais partager mon quotidien ainsi que des avis sur des produits etc ! bienvenue dans mon monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les aventures du petit Alezan
Publicité