Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures du petit Alezan
26 mars 2016

Samedi 26 mars : Beau temps , futur achats et preparation

Je suis allez voir Jivaro sous un temps de rêve aujourd'hui ! 19/20 degré en tee shirt ! très très très bon moment avec lui encore ! on c'est bien amuser ! brosser , nourrir et brouter !

 

J'ai regarder hier ce que je pourrais faire comme futur achats avec mon futur bon trocathlon , j'ai trouver pas mal de chose ! la seule chose qui m'enerve chez eux ( decathlon) c'est le manque de taille !

 

J'ai preparer mes affaires de travail a pied , pour voir si je peux travailler a pied demain si il n'y a personne dans le manège ! j'amene mes affaires et je verrais une fois sur place !

 

voila c'est tout ce que j'ai a dire !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures du petit Alezan
  • Bonjour , je suis Carla , propriétaire depuis 1 ans et 5 mois d'un poney de 19 ans . Je vous ferais partager mon quotidien ainsi que des avis sur des produits etc ! bienvenue dans mon monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les aventures du petit Alezan
Publicité