Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures du petit Alezan
8 mars 2016

Tag : Les tapis de selle ( ma création)

On se retrouve aujourd'hui dans un tag , axé sur les tapis de selle . Comme vous savez , j'adore le matériel equestre , donc je tient a vous en parler ! Ce tag la a été créer par moi , et vous pouvez le reprendre sur toute les plateforme que vous voulez . Par contre , citez moi s'il vous plait , au moins mon prénom ou le nom de mon blog ! Merci ! Et donnez moi le lien en commentaire si vous le refaite , j'irais voir !

 

On commence ! C'est en 30 questions !

 

  1. Avez vous déjà eu un tapis de selle ? Oui j'en est 8 je crois !

  2. Quel est la taille de vos tapis de selle ? J'ai 3 taille poney et les autres tous taille cheval

  3. Quelle est votre couleur préféré en tapis ? Et celle que vous detestez ? J'adore le noir , je deteste le violet

  4. Quelle coupe ( sport , classique , vague etc) et quelle forme ( saut , dressage , forme de selle ) ? Couper sport ou classique , et forme saut ou chabraque

  5. Votre marque favorite ? Br , Paddock sport et Lamicell

  6. La couleur qui va le mieux sur votre cheval ? Noir , bleu electrique , bleu marine

  7. Br ou fouganza ? Je dirais plus BR , mais j'adore aussi certains fouganza

  8. Paddock sport ou Penelope leprevost ? Penelope pour leur logo que je trouve super !

  9. Broderie ou pas ? J'adore les tapis broder ! Mais je n'en est aucun broder pour le moment !

  10. Ton tapis de rêve ? Un joli tapis de selle , je ne sais pas quelle couleur mais sobre , broder au nom de Jivaro

  11. Est ce que tu fais des ensembles ? Oui mais uniquement tapis/guetres/rondelle

  12. A quel frequence achete tu des tapis de selle ? Je n'est pas de frequence , j'en achete un peu n'importe quand , mais la cela fait depuis mon lamicell que je n'en est pas racheter , mon penelope etait un cadeau .

  13. Couleur flash ou sobre ? Sobre , ou alors des couleurs vive mais pale ( bleu ciel , vert pale etc)

  14. En concours , blanc ou coloré ? Blanc ou noir , gris , marine

  15. Simple ou a motif ? Simple

  16. Une photo de ton cheval avec un de tes tapis ? Oui a la fin !

  17. Plutot assortit au guêtres ou au bonnet ? Au guêtres

  18. Assortit au vetement ou pas ? Oui quand je peux et que c'est sobre

  19. Passage de sangle ou de contre sanglons ? Passage de sangle obligatoire !

  20. Tapis en velours ou tapis matière « doudoune » ? Matière doudoune , je deteste le velours

  21. Le tapis que tu n'acheterais jamais ? Ceux de couleur trop flash , a gros motif ou gros logo , ceux en velours

  22. Amortisseur integré ou pas ? Non

  23. Utilise tu tout les passant des tapis ? Que les passant de sangle

  24. Plusieurs couleurs ou une seule ? Une seule mais avec bordure d'une autre couleur

  25. Avec ou sans logo ? Sans logo

  26. Nid d'abeille ou simple ? Nid d'abeille

  27. Quel est le prix maximum que tu est prete a mettre dans un tapis ? 90 euros pour un tapis de tout les jours qui durera très longtemps . Si c'est un fantaisie ou une couleur que je met pas souvent , 40/50 euros

  28. La marque que tu deteste ? Je ne sais pas trop

  29. Ton futur tapis ? Un de couleur sobre ( tabac , gris foncé ou marron) avec broderie Jivaro

  30. Aime tu les tapis de selle ? J'adore ça !

 

Voila ! Je vous met les photos directement en dessous !

J392Ci dessus : Jivaro et son tapis Penelope Leprevost coupé sport ( désolé il avait reculer je ne sais pas pourquoi)

J148Ci dessus : Jivaro et son tapis noir fouganza , c'etait cet été donc normal qu'il fasse beau et que mes etrier et mon filet ne soit pas les mêmes !

J107Ci dessus : Tapis prune de chez sportech memory , egalement cet été , qui explique le fait que je soit en teeshirt et que le filet ne soit pas le même !

J17Ci dessus : Mon tapis lamicell marine , c'etait l'année dernière , surement en novembre/décembre !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est vraiment très sympa ce type de questionnaire pour permettre de connaître les préférences de chacun !
L
J'aime bien ton tapis pénélope et j'aime bien ton poste par contre je trouve que tu selle vachement en avant, ce n'est qu'un conseil de cavalière 😊
B
J'aime beaucoup tes tapis et ton tag ! Je trouve que vous etes magnifique toi et ton poney !
Les aventures du petit Alezan
  • Bonjour , je suis Carla , propriétaire depuis 1 ans et 5 mois d'un poney de 19 ans . Je vous ferais partager mon quotidien ainsi que des avis sur des produits etc ! bienvenue dans mon monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les aventures du petit Alezan
Publicité