Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures du petit Alezan
1 mars 2016

Mardi 1er Mars : Temps , calins et boubou !

Aujourd'hui je suis allez voir Jivaro . la météo etait un peu mieux qu'hier , malgré le vent froid , il y avais du soleil donc j'etait contente ! Je suis arriver , des chevaux etait en haut mais je n'est pas vu le mien . Je suis descendu et je l'est appeller qu'une fois , je voyais deja deux oreilles vers la cabane , il est venu en vitesse ! je lui est fait comprendre de venir a l'entréé classique de son pré car ailleurs il y avait trop de boue ahah ! il est venu tout content , je l'est beaucoup feliciter et je l'est sortit en licol comme d'habitude . il a eu sa carotte recompense et on a filer dehors brosser ! il n'etait pas très sale . Ma mère a commencer son pansage pendant que je le nourrissait , et j'ai ensuite fait la suite , donc decrasser la robe , curer les 4 pieds , decoller la boue des membres , lustrer la robe et ensuite brosser la tête . Il etait tout propre et avait finit sa nourriture , donc je l'est amener en haut brouter . Il a commencer a brouter tranquillement , il etait plutot calme , tout ce passait très bien ! il a a peine regarder un peu , mais ça allait ! je l'est fait brouter ailleurs , et il etait toujours calme . Ma mère etait a coté , il a voulu bouger , a glisser son sabot dans un trou , il a paniquer , il voulait allez a droite mais n'a pas voulu me blesser du coup il a fait un enorme ecart a gauche de peur . Il a bien fait attention a ne pas toucher ma mère et a allez voir ensuite si elle allait bien . Je l'est rassurer avec des caresse et je l'est feliciter de son respect envers nous , en effet , il aura pu peter un cable , mais il a préféré faire attention a nous ! ensuite on a encore brouter longtemps longtemps . Après , on devait faire des courses donc j'ai du le rentrer au bout de 2h , il n'avais pas trop envie ahah ! mais donc je l'est ramener par le haut , je lui est fait plein de calins , pleins de bisous , de gratouille , donner sa biscotte , dit aurevoir , toute les juments etait en chaleur et n'arretait pas d'hennir ahah il les attire toute ! il a ensuite rejoins la barrière voir sa copine jument . Quand on est partit , il nous a entendu demarrer la voiture donc il cherchait comme un fou ou on etait , c'etait rigolo , il tournait la tête partout ! ensuite on est passer en voiture , on l'a appeller et on lui a dit aurevoir et a demain , et il a pousser un petit henissement rigolo en grognant et nous regardant partir ! on est ensuite allez chercher ses carottes pour demain et nos courses et nous sommes rentrer ! ensuite le soir j'ai nettoyer toute mes guetres , ma selle et mes etriers , et j'ai tout bien ranger . J'ai préparer ses bonbons et voila !

Voila deux photos d'aujourd'hui ! sur la première, mes cheveux ressortent un peu violet mais c'est la luminosité sur mes cheveux noirs !

12804505_730806830389476_2144328206_n

12769630_730806833722809_1305758462_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures du petit Alezan
  • Bonjour , je suis Carla , propriétaire depuis 1 ans et 5 mois d'un poney de 19 ans . Je vous ferais partager mon quotidien ainsi que des avis sur des produits etc ! bienvenue dans mon monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les aventures du petit Alezan
Publicité