Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures du petit Alezan
27 février 2016

Vendredi 26 février : Jour de mash et preuve d'amour <3

Aujourd'hui je me suis fait accueuillir par le grand soleil ! j'ai sauter dans des fringues et je suis allez directement au club sans chercher a comprendre . Les chevaux n'etaient pas en haut . Je descend , j'appelle Ji , je ne le vois pas , mais ma mère me dt qu'il arrivait ! il etait en fait dans le pré du fond , m'avait entendu et arrivais vers moi ! c'etait adorable ! je l'est attraper après m'etre fait accueuilir par un gros calins , et on est sortit du pré . Je lui est donner sa carotte et on est partit dehors pour brosser . Ma mère a commencer son pansage pendant que je lui est donner sa nourriture , puis elle est allez preparer son mash pendant que je finissais de le panser et de lui curer les pieds ! ensuite je l'est mis a l'herbe . Elle est ensuite revenue avec le mash , poney etait tout heureux , et a sauter sur le mash , qu'il a finit en moins de 10 minutes ! a coup de jambette et bisous plein de mash , il nous montrait a quel point il etait tout content ! il etait egalement bien plus came qu'hier ! après le bon mash , je l'est amener brouter au soleil ! on est allez un peu partout dans le club , c'etait genial , il a bien brouter, bien profiter du soleil et de l'herbe ! au bout de deux heures , ma mère m'a demander de le mettre au pré . J'ai attendu en bas qu'il mette les chevaux de cours d'abord , puis j'ai ensuite mis Jivaro au pré . Malheureusement , je n'avais rien a lui donner car je lui avait tout donner avant . J'ai donc enlever son licol puis je suis allez lui faire des calins . Je l'est gratouiller vers l'oreille et fait des caresse un moment , il est allez boire , et je suis rester au pré . Directement après il est revenu me faire des calins , il me faisais des bisous , me suivait partout sans rien ni lui demander , il se collait a moi , reclamait des bisous donc j'etait contente ! je l'est gratouiller partout au oreilles la ou il adore , il tendait la tête les yeux fermer de bonheur ! je suis ensuite après plus de 30 minutes de calins sortit du pré , il a suivit vers la barrière en bois et est revenu demander des calins ! je lui est donc fait encore plein de bisous , il dormait a moitié la tête sur mon epaule , il me gratouillait aussi avec sa bouche , on etait la tout les deux , seul , on etait tellement bien ! après de long moment de calins , je suis partit sous demande de ma mère , et je me suis eloigner sous le regard de mon petit alezan ! je ne lui dirais jamais assez que je l'aime ! c'est une preuve très rare chez Jivaro cet attachement , deja de venir a la voix de loin et surtout de faire des calins et d'en demander et de les aimer c'est dingue ! merci mon Jivaro !

 

Je n'en pas de photo de nous deux , car j'ai profiter de cette journée pour profiter de Jivaro et tout sans forcement prendre de photos , et j'avais oublier mon portable dans la veste de ma mère donc pas de photo de nous deux ! je vous met quand même une des photos de cette aprem , une photo de Jivaro qui mange son mash adorer ahah !

12421820_729066180563541_427866749_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures du petit Alezan
  • Bonjour , je suis Carla , propriétaire depuis 1 ans et 5 mois d'un poney de 19 ans . Je vous ferais partager mon quotidien ainsi que des avis sur des produits etc ! bienvenue dans mon monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les aventures du petit Alezan
Publicité