Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures du petit Alezan
22 février 2016

Lundi 22 février : Pluie pluie pluie vas t'en !

Aujourd'hui comme d'habitude , poney ! J'y suis allez avec mes parents . On est d'abord passer chercher des carottes parce qu'on en avait plus , et ensuite on est allez au club . Il etait en haut mais il y avais des cours donc je ne pouvais pas crier pour l'appeller car je ne voulais pas les deranger . Je suis descendu et je l'est donc appeller . Il a lever la tête et est dessuite descendu malgré le  foin ! il a mis la tête dans son licol et nous sommes sortit du pré . Je lui est donner sa carotte recompense et jel'est mener a l'attache dehors . Une fois dehors je l'est nourris pendant que ma mère a commencer a brosser mais il etait mouiller alors j'ai mis la séchante pour eviter qu'il soit trop mouiller . Je lui est ensuite curer les 4 pieds et mon dieu toute la boue coller qu'il y avais dessous ! alors que je l'est est fait hier ! bref ensuite on avait finis le pansage et la nourriture , donc je l'est emener brouter . La pluie a recommencer une fois que je le faisais brouter . Au debut elle etait toute faible donc je pouvais quand même le faire brouter malgré la pluie . Après une heure et quelques , la pluie c'est mis a tomber très forte , et je suis allez me refugier avec le poney dans le manège . Je lui est donner des grains et je l'est ensuite amener dans la stalle . Il ne voulais pas manger de foin , je lui est ensuite fait deux trois gratouilles et ensuite  je l'est ressortit parce qu'il ne tenait pas en place . La pluie c'est un peu calmer , donc je l'est emener brouter encore un peu dehors . Par contre , j'était tremper et donc je commencais a avoir froid ! Donc j'ai commencer a avoir mal a la tête a cause du froid , donc j'ai rentrer le poney au pré . je lui est donner sa biscotte , et il m'a fait pleins de calins ! il est allez boire donc je l'est accompagner a l'abreuvoir , et ensuite je lui est encore fait des bisous et gratouille et il est monter avec ses copains brouter ! etje suis partit rentrer ! voila !

J'ai donc pu vous recuperer une photo de bébé et moi que j'ai faite aujourd'hui ! voila !

jivaro

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures du petit Alezan
  • Bonjour , je suis Carla , propriétaire depuis 1 ans et 5 mois d'un poney de 19 ans . Je vous ferais partager mon quotidien ainsi que des avis sur des produits etc ! bienvenue dans mon monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les aventures du petit Alezan
Publicité