Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures du petit Alezan
21 février 2016

Dimanche 21 février : Chaleur ultime et broutage en musique !

Je me suis lever et je devais donc allez voir Ji today , comme d'habitude . Avant de partir , mes parents ce sont engueuler comme quoi mon père ne voulais pas y allez parce qu'il y avait le match . j'etait déçu qu'il passe le match avant moi , mais mon frère c'est proposer de venir donc j'ai un peu contenu ma tristesse .On est arriver , je n'est pas vu poney en haut , je descend et je le vois dans un petit coin super chiant ahah ! je suis rentrer dans le pré et je l'est appeller , il est arriver au grand galop coup de cul en l'air jusqu'a moi tout heureux ! il faisait très chaud ! Je lui est donner sa carotte et je l'est mener jusqu'a l'aire d'attache dehors . J'ai finit en polo tellement il faisais chaud ! je l'est nourris avec mon frère pendant que ma mère decollait le plus gros , puis je lui est curer les 4 pieds , j'ai depoussièrer sa robe ( mon dieu il mue ! affreux les poils partout !) et ensuite je lui est nettoyer les membres avec un melange fait maison ( je vous ferait peut etre une recette si cela vous interesse) . J'est ensuite passer du demelant dans sa queue , et j'ai bien masser les crins . Une fois le pansage finit , je lui est servit a boire mais il n'en voulait pas . Je l'est donc mener brouter pendant que ma mère allait chercher a boire a mon frère . ensuite on a fait tout les coins , on est allez brouter la ou je le fais brouter l'été , c'etait trop bien, on discutait , on etait au soleil , Jivaro profitait a fond , il kiffait trop ! j'ai ensuite mis de la musique parce que je voulais voir si il reagissait , et surtout parce qu'on etait seul au club ( les autres en concours) et donc je pouvais ecouter  de la musique . Il a très bien réagit a la musique , n'a même pas bouger une oreille , et a été calme , même plus que d'habitude avec ! donc bientot on attaque les rlm yeeees ( je ne voulais pas attaquer tant que je ne savais pas sa reaction a la musique !) . Je l'est fait brouter encore et encore partout . Ma mère a ensuite voulu que je le rentre au pré , ce que j'ai fait  , par en haut . Il m'a fait plein de calins , puis des bisous et tout , et il est partit ensuite voir ses copains . Il etait en haut de la bute les crins au vent on aurait dit un poney sauvage ! il etait superbe ! je suis ensuite partit en lui disant a demain , et je suis rentrer chez moi . j'ai ensuite pris des nouvelles de mon ami qui faisais le concours , et j'ai preparer ses bonbons pour demain ! super journée ! il faisait tellement beau qu'on se serait cru en été , grand soleil , 18° , pas un brin de vent , que du bonheur ! on a super bien profiter tout les deux !

Photo d'ajd ! vous pouvez voir le grand soleil , le fait que je sois en teeshirt ! et c'etait 16h ! donc j'etait trop contente !

Jivaro

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures du petit Alezan
  • Bonjour , je suis Carla , propriétaire depuis 1 ans et 5 mois d'un poney de 19 ans . Je vous ferais partager mon quotidien ainsi que des avis sur des produits etc ! bienvenue dans mon monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les aventures du petit Alezan
Publicité