Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures du petit Alezan
9 février 2016

Mes affaires pour monter !

Bonjour , je vais vous faire donc la liste de mes affaires avec lesquels je monte le plus souvent mon dadouche , ce sera des photos perso et du net  ! je ne vais faire que les affaires de mon cheval bien sur ! pour ce que je lui met en tapis et protec , c'est la tenue du moment , mais je change souvent , la je vous met celle que je met le plus souvent !

Sur sa tête :

- filet hvpolo couleur red brown , avec frontal type "ethnique" rose/beige/rose plus foncé taille Cob

- mors a aiguille et caoutchouc simple brisure fouganza , noir et argent , taille 115

- rondelles de mors hexa marron , taille unique

- rondelle de mors ekkia noir ouverte , taille unique

- side pull noir avec corde , jonh doe , taille cob

- renes noir en sangle , taille poney , fouganza

- mousquetons pour renes , taille unique , argent , br

- licol en corde a anneaux , beige et marron , taille cob , tdet

- renes de pony games a mousquetons , taille poney , rose et marine , sans marque

- renes en cuir plat , taille unique , havane , chetak

( je monte ou en side / licol corde / mors)

 

Sur son dos :

- selle wintec mixte 250 noire , synthetique , taille 16 pouces , arcade interchangeable

- etrivières cuir noir , taille enfant , appolo

- etrier compositi reflex design umbria equitazione , rouge et noir , taille 12 ( adulte) , plancher large

- etrier HKM alluminium , noir , taille 12( adulte) , plancher large

- tapis de selle Penelope Leprevost , coupé sport , noir/blanc/rouge , taille unique

 

Sur ses membres :

- guêtres antérieurs noires , fouganza , néoprene et coque , ouverte , taille poney

- guêtres anterieurs rouge et beige , mouton et coque , ouverte , taille poney , norton 

JIVARO 17On a l'impression qu'il est trop en avant , mais mon poney baisse la tête et je n'avais pas bien sangler encore , vous voyez aussi ma selle , mes etrivières , etrier hkm

etrier blog 2

etrivières blog

guetre noir blog

guetre rouge blog

licol corde blogIl etait vendu avec sa longe donc impossible de vous trouvez une photo sans

mors blog

mousqueton blog

renes noireblogce sont les renes du kit shooling de chez fouganza , j'ai garder que ls renes , je vend le reste

renes blogce sont les 3ème a partir de la gauche

rondelle hexa blogce sont les chocolat

rondelle noir blog

selle blog

side blog

etriiiier blogce sont les premiers dans la colonne de droite

 

 JIVARO 26

Et la donc la seule photo que j'ai ou on peut voir mon filet hvpolo ainsi que mes renes et un peu mon tapis !

 

voila ! un article avec beaucoup de photos pour changer !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et non , pas de photo encore de Jijouille avec son side , parce que depuis que je l'est le side , je n'est pas pu remettre les fesses sur le poney ( entre le temps de merde qu'il a fait , il y avait des truc prevu au club les jours ou je voulais monter , et mon genoux qui en fait des siennes je n'est donc pas pu remonter !) je dois normalement monter dimanche si mon genoux va bien , si je peux , il y aura bien sur une photo de Jivaro et son sidesur le blog! oui j'ai un fourreau de muserolle cso beige dessus , pour le moment , pour lui montrer , mais la corde est très douce et je vais le regler de la facon la plus douce possible , donc je verais si je garde le fourreau ou pas , mais pour le moment je préfère le garder :)
Q
Tu a une photo de jijounavec son side ? Tu une moumoute dessus ou pas ?
Les aventures du petit Alezan
  • Bonjour , je suis Carla , propriétaire depuis 1 ans et 5 mois d'un poney de 19 ans . Je vous ferais partager mon quotidien ainsi que des avis sur des produits etc ! bienvenue dans mon monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les aventures du petit Alezan
Publicité