Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures du petit Alezan
7 février 2016

Mon avis sur : Le gant de massage de chez Decathlon

Je vous fait un nouveau mon avis sur , cette fois si sur le signe des gant de massage de chez decathlon . je vais donc vous le faire en trois partie : descriptif du produit par le site , mon avis sur , et au final . c'est partit

 

Le prix est de 4 euros 95 pour la brosse . elle existe qu'en bleu chez decathlon , et a deux faces , une a boule metallique ainsi qu'une "etrille" .

DESCRIPTIF DU PRODUIT SELON LE SITE INTERNET :

"Conçu pour decoller la saleté du poil du cheval (poussière , boue  ...) au debut de pansage . Masser votre cheval pour echauffer ou decontracter , ideal avant et après chaque séance pour echauffer et decontracter les muscles de votre cheval .

MON AVIS SUR LE PRODUIT :

je trouve de produit moyen , tout simplement car le coté etrille marche très bien pour après le travail , pour decoller les poils ainsi que pour la douche , je la trouve très efficace . Je suis plus perplexe pour le coté boule metallique , j'ai essayer plusieurs fois de masser mon cheval avec , il se trouve qu'il aime moins que quand je le fais a la main , les poils se coincent facilement dans les boules et ou elle arrete de tourner , ou elles se coincent . Je trouve ce coté par contre efficace pour les massage de la tête et des membres , mon cheval l'apprecie bien pour cela , et je trouve du coup le massage plus simple sur ces endroit la avec cette brosse plutot qu'avec les mains . Par contre , pour tout les endroit du dos , du corp en tant que tel , je trouve cela pas très efficace , je prefere largement massermon cheval avec mes mains .

AU FINAL :

je trouve ce produit très moyen , le coté etrille est assez efficace pour tout le corp en cas d'eau , et le coté boulle metallique est bien sur la tête et les membres , pour le reste , je trouve le massage plus efficace avec mes mains plutot qu'avec cette brosse . Mais elle reste quand même bien pour le reste

voila !

zoom_9c05c102f6a448239a543f37c329578d

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures du petit Alezan
  • Bonjour , je suis Carla , propriétaire depuis 1 ans et 5 mois d'un poney de 19 ans . Je vous ferais partager mon quotidien ainsi que des avis sur des produits etc ! bienvenue dans mon monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les aventures du petit Alezan
Publicité