Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures du petit Alezan
13 mars 2016

Tag : No cut tag équitation ( ma création)

Il a été créer par moi je le rappelle , prenez le si vous voulez mais dite bien qu'il vient de moi , citez mon prénom ou mon blog ! Il est en 50 questions + un bonus !

 

  1. Quel est la marque de ta boite de pansage ? Fouganza

  2. Combien as tu de tapis ? Et as tu un tapis favoris ? 8 je crois , oui le noir etle bleu

  3. As tu beaucoup d'affaires ? Oui

  4. Combien as tu de licol ? Il me reste 7 licols nylon dont je me sert plus , 4 en corde et 1 en cuir ( que j'utilise tout les jours)

  5. Sur les licols , tu préfère quel couleurs de bouclerie ? Doré

  6. Aime tu la monte western ? Oui !

  7. Quelle est la discipline que tu pourrais faire tout les jours ? TAP

  8. Quel discipline reve tu d'essayer ? Equifeel , western

  9. Quel est LE matériel de tes reves ? Aucune idée

  10. Quel est ton futur achat ? Un tapis et une bombe

  11. Quel est la materiel le plus cher que tu as acheter ? Ma selle sinon avec mes sous mon tapis paddock sport

  12. Quel est ton cheval de rêve ? Jivaro

  13. As tu deja eu un gros chagrin niveau equitation ? Oui

  14. Est ce que tu aime toute les robes ? Non

  15. Qu'est ce que tu amene a manger au poney ? Carotte , pommes , pain dur et biscotte , sucre , bonbons , mash(une fois par semaine) , granulés ( quand j'en est)

  16. Si il te reste une carotte et que ton cheval en a eu deja plein et que le cheval d'a coté t'en reclame , tu la donne a qui ? Mon cheval n'aime pas partager et tuerais pour avoir sa carotte . Je donne a mon cheval et va chercher un bout de pain en sellerie pour l'autre .

  17. Si pour ta reprise tu as le choix entre ton poney préféré ou un jeune très fougueux qui vient d'arriver ? Mon cheval, sinon si c'est dans le cadre de mon equitherapie a montbrison , un jeune

  18. Pour apprendre de nouvelle chose , tu préfère poser des questions a ton moniteur , lire des magasines ou regarder des vidéos ? Lire des magasines , regarder des vidéos .

  19. Tu préfère le saut ou le dressage ? Dressage , je deteste le saut

  20. Selle en cuir ou en synthetique ? Selle synthetique ( c'est dingue comme je me sens pas a ma place dans une selle en cuir ,je n'est tellement pas l'habitude , en club c'etait toute des synthetique ou presque!)

  21. Comment entretien tu les cuirs ? Savon glicériné après chaque utilisation ou après ½ semaine , graisse une fois tout les 4/5 mois .

  22. Tu préfère les muserolles simple , croisée , allemande ou combinée ? Simple

  23. Tu préfère voir un cheval avec mors pessoa , muserolle croisée et martingale avec une personne qui monte extremement bien et avec un contact leger et doux ou un cheval en mors simple , sans muserolle mais avec un cavalier qui tire et « retient » le cheva l ? 1er

  24. est ce que tu sais longer un cheval ? Si oui qui te l'as appris ? Oui , ma monitrice et des magasines

  25. Connait tu la chambrière ? Compte tu en acheter une ? Oui , Non je ne longe pas

  26. Pense tu etre bonne cavalière ? Quel niveau te donnerait tu ? Je pense , aucune idée

  27. Qu'est ce que tu pense de l'ethologie , pour toi , qu'est ce que c'est ? C'est très important , tout le monde devrait essayer ! C'est l'étude et la science du comportement du cheval dans son milieu naturel

  28. Tu pense plus aimer les chevaux ou l'équitation ? Les chevaux

  29. Pourrais tu passer tout les jours a juste panser ton cheval sans le monter ? Oui ! C'est ce que je fais !

  30. Aimerais tu monter tout les jours si c'etait possible ? Non

  31. Quel est ta robe préféré ? Quelle est la robe que tu n'aime pas ? Alezan crins lavés ! Je deteste les pies

  32. Aime tu les licols ethologique ? Est ce que tu compte en acheter un ? Oui , j'en est deja

  33. Aime tu ton centre equestre ? Et aimerais tu monter dans un autre centre ? Oui , Non

  34. Quel est le nom du cheval que tu aime le plus monter ? Jivaro bien sur !

  35. Quel sera la couleur de ton prochain tapis , et licol ? Tapis marron/tabac ou kaki et licol aucun

  36. Quel est ta tenue pour le cheval préféré ? Pantalon noir et gris , chaussette rouge , polo rouge , pull gris et doudoune noire

  37. Quel sera ton prochain polo ? Et pantalon ? Aucune idée , un noir ou un bleu

  38. Regarde tu des series en rapport avec l'equitation ? Lesquels ? Oui, heartland

  39. Si tu pouvais te créer un ensemble entier , comment serait t il ? Marron , tabac ou kaki

  40. Quel est ta marque equestre préféré ? Aucune

  41. Le magazin equestre ou tu aimerais allez plus que tout ? Cheval shop ou padd !

  42. Aimerais tu travailler dans les chevaux plus tard ? Dans leur matériel

  43. Quel sera la nourriture de ton cheval ? Il a ration carotte , pomme etc tout les jours , et mash une fois par semaine + grains après le travail

  44. Tu acheterais plus des produits ou un tapis ? Des produits

  45. Aime tu tes ensembles ? Quel est ton préféré ? Oui , le noir

  46. Aimerais tu faire des concours ? Est ce que tu en fera plus tard ? Non , Aucune idée

  47. Quel est la nourriture préféré de ton cheval ? Le mash , les carotte

  48. Aime tu les juments ? En as tu deja monter ? Non , Oui

  49. Aimerais tu avoir un cheval ? Si tu en a deja un , quand l'as tu eu ? Je l'est eu le 8 octobre 2014

  50. Comment s'appelle LE cheval que tu aime plus que tout ? Jivaro <3

 

Bonus : Qui est pour toi LE cavalier que tu admire ? Hans dieter dreyer !

 

Voilà !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures du petit Alezan
  • Bonjour , je suis Carla , propriétaire depuis 1 ans et 5 mois d'un poney de 19 ans . Je vous ferais partager mon quotidien ainsi que des avis sur des produits etc ! bienvenue dans mon monde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les aventures du petit Alezan
Publicité